Inscriptions des élèves

Inscriptions en classe de Terminale

Publié le mardi 9 avril 2013 15:39 - Mis à jour le jeudi 9 mai 2019 09:16

Les inscriptions en classe de terminale se dérouleront en salle des Assemblées :

Mardi 18 juin 2019
14h00/16h30

Mercredi 19 juin 2019  :
9h00/10h30

Inscriptions en terminale S-SI et S-SVT pour tous les élèves de première autorisés selon planning figurant sur le dossier (choix définitif des spécialités au moment de l’inscription).

Inscriptions en terminales STL et STMG  pour tous les élèves de première autorisés selon planning figurant sur le dossier (choix définitif des spécialités au moment de l’inscription ).

Jeudi 20 juin 2019
14h00/15h30

Pièces ou documents à retourner avec le dossier d'inscription :

• Fiche d'inscription éventuellement modifiée (en rouge)
  • Fiche urgence médicale (à compléter)
  • Fiche intendance (à compléter)
  • Un chèque de cotisation de 5€ (3€ pour le 2ème enfant) à l’ordre du foyer socio-éducatif du Lycée Jean-Pierre Vernant avec le nom et le prénom au dos du chèque et le niveau de classe.
  • Un chèque de cotisation de 6€ (4€ pour le 2ème enfant) à l’ordre de l’Association sportive du Lycée Jean-Pierre Vernant avec le nom et le prénom au dos du chèque et le niveau de classe.

Pièces à fournir pour les inscriptions d'élèves venant d'un autre établissement :

- Demande écrite auprès du chef d'établissement

- Justificatif de domicile du responsable légal

- Bulletins trimestriels justifiant le passage en terminale

Après accord du chef d'établissement de l'inscription,  un dossier sera transmis à la famille.