Assistance ENT - Perte de codes
QUESTIONS RELATIVES A LA SCOLARITE : |
Pour toute question relative à la scolarité, merci de ne pas contacter l'administrateur ENT mais de contacter directement le secrétariat de l'établissement soit par téléphone : 05 62 11 93 80 soit par mail : 0312744P@ac-toulouse.fr.
QUESTIONS RELATIVES AUX PAIEMENTS EN LIGNE : |
En cas de perte des codes permettant le règlement en ligne de la Restauration, ou en cas de problèmes de connexion, merci de ne pas contacter l'administrateur ENT mais de contacter directement le service Intendance de l'établissement à l'adresse suivante : intendance.jpv@ac-toulouse.fr.
QUESTIONS RELATIVES A L'ENT : |
En cas de problème de connexion à l'ENT ou pour toute question relative à l'utilisation de l'ENT, merci d'envoyer un message à l'adresse suivante : admin.vernant@ac-toulouse.fr
Concernant la perte du mot de passe :
Vous devez contacter par mail l'administrateur de l'ENT à l'adresse admin.vernant@ac-toulouse.fr ; votre mot de passe sera alors ré-initialisé.
Le nouveau mot de passe vous parviendra sur la boite mail que vous aurez utilisée pour cette requête.
Pour les élèves : Vous voudrez nous bien préciser
- Nom , Prénom et Classe.
- Identifiant ENT
Pour les parents : Vous voudrez bien nous préciser
- Nom & Prénom
- Identifiant ENT
- Nom(s), prénom(s) et classe(s) du/des enfant(s)
scolarisé(s) dans notre établissement.
Nous nous permettons de vous rappeler que ces codes sont valables durant toute la scolarité des élèves au lycée, et ne changent pas d'une année sur l'autre (sauf cas très particulier). De plus, la connexion à l'ENT étant obligatoire lors de certaines périodes (orientation, ...) uniquement sur les comptes parents à ce moment là, il va de soi que chacun doit prendre soin de ne pas les égarer.