RENTREE SCOLAIRE 2021-2022

Par Thierry Junca, publié le dimanche 2 mai 2021 09:51 - Mis à jour le jeudi 15 juillet 2021 12:50
rentreescolaire2122.jpg
Vous voudrez bien trouver ci-dessous les dates et horaires de rentrée des élèves. A ce stade la rentrée est envisagée en présentiel total. Si de nouvelles restrictions intervenaient, vous en seriez informés fin août en consultant cette rubrique.

NIVEAU

DATE

HORAIRE

INFORMATIONS

SECONDE générale et professionnelle

JEUDI 02 SEPTEMBRE 2021

8H00

Les élèves seront pris en charge par leur professeur(e) principal(e) jusqu’à 12H00. L’emploi du temps habituel débutera dès 14H00.

Tous les élèves de 2nde générale et professionnelle seront libérés de leurs cours le vendredi 03 septembre en raison de la rentrée des élèves de 1ère et Terminale.

PREMIERES ET  TERMINALES générale, professionnelle et technologique.

VENDREDI 03 SEPTEMBRE

8H00

Les élèves seront pris en charge par leurs professeurs principaux jusqu’à 10H00. L’emploi du temps habituel débutera après la récréation de 10H00.

FOURNITURES SCOLAIRES : tous les élèves devront se conformer aux demandes de leurs professeurs à partir de la rentrée.

REGLEMENT INTERIEUR DE L'ETABLISSEMENT : ce document est consultable sur la page d'accueil de ce site (partie gauche de la page, rubrique "chartes et règlements". Toute inscription au lycée vaut adhésion à ce règlement.