Qui contacter au Lycée ?

Par admin vernant, publié le mardi 29 août 2023 17:53 - Mis à jour le mardi 29 août 2023 18:06

En cas de problème de connexion à l'ENT/EduConnect  ou pour toute question relative à l'utilisation de l'ENT, merci d'envoyer un message à l'adresse suivante :    admin.vernant@ac-toulouse.fr

Concernant la perte du mot de passe :

POUR LES ELEVES :  Vous devez contacter par mail l'administrateur de l'ENT/EduConnect à l'adresse admin.vernant@ac-toulouse.fr ; votre mot de passe sera alors ré-initialisé. Merci de préciser vos nom prénom et classe. Le nouveau mot de passe vous parviendra sur la boite mail que vous aurez utilisée pour cette requête.

POUR LES PARENTS:  Votre mot de passe peut être réinitialisé par vos soins, il s'agit des identifiants de connexion sur EduConnect.

Nous nous permettons de vous rappeler que ces codes sont valables durant toute la scolarité des élèves, et ne changeront pas d'une année sur l'autre. De plus, la connexion à l'ENT/EduConnect/Pronote est obligatoire lors de certaines périodes (orientation, ...) uniquement sur les comptes parents à ces moments là : chacun doit prendre soin de ne pas les égarer.

Toute absence/retard doit être signalé(e) par les parents le jour même :

- de façon prioritaire grâce à l'interface de Pronote (compte parent) voir aide ci-jointe.

- ou par téléphone auprès de la Vie Scolaire du Lycée au 05 62 11 93 86 ou 05 67 76 42 02

- ou par mail auprès de la Vie Scolaire du Lycée à l'adresse  viesco.jpv@ac-toulouse.fr

Pour toute question relative à la scolarité, merci de contacter directement le secrétariat de l'établissement soit par téléphone : 05 62 11 93 80 soit par mail : 0312744P@ac-toulouse.fr.

En cas de perte des codes permettant le règlement en ligne de la Restauration, ou en cas de problèmes de connexion, merci  de contacter directement le service Intendance de l'établissement à l'adresse suivante : intendance.jpv@ac-toulouse.fr.