Assistance - EduConnect et Pronote
SOUCIS DE CONNEXION à EduConnect ou à Pronote |
Problème d'accès à EDUCONNECT |
Chaque élève ou responsable légal doit pouvoir se connecter à EduConnect.
Pour les difficultés suivantes :
- perte de code ou dysfonctionnement
- problème de rattachement élève-parent
Merci de contacter le secrétariat à l'adresse 0312744p@ac-toulouse.fr en précisant clairement vos noms prénoms et statut ("élève" ou "parent de quel élève") et classe concernée.
Une réponse vous sera donnée par retour de mail.
Pour les parents, votre mot de passe peut être réinitialisé directement par vos soins sur EduConnect. Ce n'est pas le cas pour les élèves.
Problème d'accès à PRONOTE |
Merci de vérifier que vous accédez bien à EduConnect dans un premier temps car il s'agit de la porte d'entrée vers l'ENT du Lycée et l'application Pronote. Si vous n'accédez pas à EduConnect merci de vous référer au paragraphe précédent.
Si vous accédez correctement à EduConnect mais que vous rencontrez une difficulté liée à l'utilisation de l'ENT ou de Pronote; merci d'envoyer un message à l'adresse suivante : admin.vernant@ac-toulouse.fr en précisant clairement vos noms prénoms et statut ("élève" ou "parent de quel élève") et classe concernée.
Nous nous permettons de vous rappeler que ces codes sont valables durant toute la scolarité des élèves, et ne changeront pas d'une année sur l'autre. De plus, la connexion à l'EduConnect/ENT/Pronote est obligatoire lors de certaines périodes (orientation, ...) et uniquement sur les comptes parents à ces moments là : chacun doit prendre soin de ne pas les égarer.