DYSFONCTIONNEMENT - EDUCONNECT
Le problème semble être résolu au niveau académique !
Le temps que les mises à jours soient faites, chaque famille devrait avoir un accès qui fonctionne
Si ce n'était pas le cas dans les jours qui arrivent, merci de contacter par mail le secrétariat : 0312744p@ac-toulouse.fr
Ancienne information:
Les mises à jour académiques sont bloquées depuis fin Août et ne permettent pas de mettre à jour tous les comptes Educonnect des familles.
Ce problème n'est pas spécifique à notre établissement mais généralisé à l'académie.
Certaines familles n'ont aucun souci de connexion si ce n'est des oublis de codes d' élèves.
D'autres familles n'ont aucun accès avec bien souvent le message "rattaché à aucun établissement".
La Direction des systèmes d'information et de l'innovation travaille pour résoudre ce problème.
Nous invitons les familles en difficulté à tenter régulièrement de se connecter. Nous ferons une communication lorsque nous aurons connaissance de la résolution du problème.
Nous vous remercions pour votre patience et vous demandons de ne pas inonder les messageries du Lycée dans l'immédiat.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée bien indépendante de notre volonté.