Inscriptions des élèves

Inscriptions en classe de 1ère et terminale 2024-2025

Publié le mardi 9 avril 2013 15:46 - Mis à jour le lundi 24 juin 2024 16:33

Si votre enfant a été affecté,  vous pouvez procéder à son inscription pour l'année 2024-2025 en 1ère STMG ou STL ou professionnelle métiers de l'accueil  au lycée Jean-Pierre Vernant  le 26 juin 14H00, date de la publication des résultats de l'affectation.

Pour ce faire, vous voudrez bien vous connecter à votre espace EduConnect dès le 26 juin jusqu'au 01/07(00h). Dans la rubrique "mes services", vous trouverez l'onglet "inscriptions". Je vous invite à lire attentivement le message d'accueil qui vous permettra d'anticiper les différentes étapes de la procédure à suivre, au demeurant très simple.

Même si vous êtes déjà boursiers vous devez demander cette année l'étude automatique au droit à bourse.

Toute anomalie que vous constaterez, notamment pour ce qui concerne les langues vivantes étudiées par votre enfant ainsi que ses enseignements de spécialité devra être signalée par courriel en précisant la rectification souhaitée à 0312744p@ac-toulouse.fr . Nous vous remercions par avance d'indiquer dans ce courriel  les noms, prénoms et niveau de classe de votre enfant. Nous vous serons également reconnaissants de bien vouloir prêter attention aux modalités de retour des différents documents demandés.

Je profite de ce message pour vous informer que la Région Occitanie remettra ses manuels scolaires à votre enfant à la rentrée et non fin août comme l'année dernière.