SOS ENT - Perte de codes EduConnect

Assistance ENT - Perte de codes EduConnect

Par admin vernant, publié le dimanche 4 mars 2018 10:02 - Mis à jour le dimanche 10 septembre 2023 15:17

Concernant la perte du mot de passe :

POUR LES ELEVES :

Vous devez contacter par mail l'administrateur de l'ENT/EduConnect à l'adresse admin.vernant@ac-toulouse.fr ; votre mot de passe sera alors ré-initialisé. Merci de préciser vos nom prénom et classe.Le nouveau mot de passe vous sera renvoyé sur la boite mail que vous aurez utilisée pour cette requête.

POUR LES PARENTS

Votre mot de passe peut être réinitialisé par vos soins, il s'agit des mêmes identifiants de connexion que sur EduConnect.

Nous nous permettons de vous rappeler que ces codes sont valables durant toute la scolarité des élèves, et ne changeront pas d'une année sur l'autre. De plus, la connexion à l'ENT/EduConnect/Pronote est obligatoire lors de certaines périodes (orientation, ...) et uniquement sur les comptes parents à ces moments là :  chacun doit prendre soin de ne pas les égarer.