Assistance ENT - Perte de codes EduConnect
En cas de problème de connexion à l'ENT/EduConnect ou pour toute question relative à l'utilisation de l'ENT, merci d'envoyer un message à l'adresse suivante : admin.vernant@ac-toulouse.fr |
Concernant la perte ou la création du mot de passe :
POUR LES ELEVES :
Vous devez contacter par mail l'administrateur de l'ENT/EduConnect à l'adresse admin.vernant@ac-toulouse.fr ; votre mot de passe sera alors ré-initialisé. Merci de préciser vos nom prénom et classe.Le nouveau mot de passe vous sera renvoyé sur la boite mail que vous aurez utilisée pour cette requête.
POUR LES PARENTS:
Votre mot de passe peut être réinitialisé directement par vos soins sur EduConnect. En cas de souci de rattachement de vos enfants merci de contacter le secrétariat à l'adresse 0312744p@ac-toulouse.fr
Nous nous permettons de vous rappeler que ces codes sont valables durant toute la scolarité des élèves, et ne changeront pas d'une année sur l'autre. De plus, la connexion à l'ENT/EduConnect/Pronote est obligatoire lors de certaines périodes (orientation, ...) et uniquement sur les comptes parents à ces moments là : chacun doit prendre soin de ne pas les égarer.