SOS ENT - Perte de codes EduConnect

Assistance ENT - Perte de codes EduConnect

Par admin vernant, publié le dimanche 4 mars 2018 10:02 - Mis à jour le lundi 9 septembre 2024 18:18

 

 

 

Concernant la perte ou la création du mot de passe :

POUR LES ELEVES : 

Vous devez contacter par mail l'administrateur de l'ENT/EduConnect à l'adresse admin.vernant@ac-toulouse.fr ; votre mot de passe sera alors ré-initialisé. Merci de préciser vos nom prénom et classe.Le nouveau mot de passe vous sera renvoyé sur la boite mail que vous aurez utilisée pour cette requête.

POUR LES PARENTS

Votre mot de passe peut être réinitialisé directement par vos soins sur EduConnect. En cas de souci de rattachement de vos enfants merci de contacter le secrétariat à l'adresse 0312744p@ac-toulouse.fr

Nous nous permettons de vous rappeler que ces codes sont valables durant toute la scolarité des élèves, et ne changeront pas d'une année sur l'autre. De plus, la connexion à l'ENT/EduConnect/Pronote est obligatoire lors de certaines périodes (orientation, ...) et uniquement sur les comptes parents à ces moments là :  chacun doit prendre soin de ne pas les égarer.